Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Captures d’écran (cliquez pour agrandir)

Description du logiciel Recovery Toolbox for PDF

L’utilitaire Recovery Toolbox for PDF (télécharger) est élaboré exprès pour récupérer les informations depuis les fichiers *.pdf (Portable Document Format) endommagés – documents électroniques du format portable de standard international. A l’aide de la version actuelle du logiciel vous pouvez récupérer:

  • Contenu du fichier pdf. Le contenu comprend le texte, graphismes, liens hypertexte et formes des objets, utilisés dans le document.
  • Polices et d’autres métadonnées. Des polices et d’autres métadonnées qu’on utilise pour afficher les informations sont souvent intégrées pour un affichage correct des documents au format pdf. Dans la plupart des cas, en fonction du caractère des endommagements, le logiciel peut les récupérer.
  • Paramètres du fichier pdf. Les documents pdf contiennent des informations sur la version du fichier et sur la taille de chaque ou de toutes ses pages. Au cas où la récupération automatique des paramètres est impossible, vous avez la possibilité de définir les paramètres par défaut des pages à la main (la taille et l’orientation des pages).
  • Structure du fichier pdf. Les documents pdf contiennent des tables des références croisées internes, qui forment la base de la structure du document. Si ces tables sont endommagées, le document peut devenir illisible. Le logiciel peut récupérer ces données et les liens qui y sont utilisés.

EULA - End User License Agreement

Reparer fichier pdf endommagé. Reparer pdf endommagé gratuit. Reparation fichier pdf.

Le logiciel Recovery Toolbox for PDF utilise pour la récupération des documents son propre algorithme hautement efficace de recherche et de traitement des objets, stockés dans les fichiers PDF. Cela permet de récupérer un nombre maximum possible d’informations depuis les fichiers endommagés au format PDF, qui, dans d’autres circonstances, peuvent devenir illisibles.

Le logiciel possède une interface conviviale et facile à utiliser, ce qui permet de travailler avec le logiciel aux utilisateurs d’ordinateurs ayant une faible préparation.

Logiciel réparer fichier pdf endommagé. Le fichier endommagé pdf. Réparer pdf endommagé.

Le travail avec le logiciel peut s’effectuer également à l’aide du paramétrage supplémentaire, ce qui élargit la plage des documents, pouvant être récupérés grâce au logiciel.

Au cours de son fonctionnement le logiciel ne modifie pas le fichier source. Le logiciel ne fait que lire et analyser les informations depuis le fichier PDF source. Avant de récupérer les données il est conseillé de faire une copie de sauvegarde du fichier PDF source.

Recuperation pdf endommagé. Reparation pdf endomage. Récupérer fichier pdf endommagé.

Le logiciel est présenté en deux versions – démo (gratuite) et complète (payante). La version démo gratuite n’a pas de limitations en ce qui concerne l’analyse du document, mais ce n’est que la première page du document qui peut être enregistrée complètement.

Etapes de récupération du fichier pdf:

  1. Sélection du fichier endommagé

    Vous pouvez saisir le nom du fichier à la main, le sélectionner à l’aide de la boîte de dialogue standard de sélection du fichier depuis le disque ou depuis la liste des fichiers précédemment ouverts.

  2. Paramétrage du logiciel

    Cette étape de travail avec le logiciel n’est pas obligatoire, mais elle permet à l’utilisateur de définir la taille et l’orientation des pages par défaut pour tout le document.

  3. Analyse des paramètres, structure et contenu du document

    A cette étape le logiciel effectue l’analyse préalable du document, analyse les objets à l’intérieur du fichier, identifie la structure des objets, définit la disposition des données de texte et des informations d’autre type, analyse les tables des références croisées et effectue les autres actions nécessaires pour la récupération du document.

  4. Sélection du fichier pour l’enregistrement des informations récupérées

    Une fois la lecture du fichier et l’analyse du document terminées, le logiciel propose de choisir un fichier pour enregistrer les informations récupérées. Par défaut, on propose d’enregistrer le document récupéré dans le même dossier, où se trouve le fichier source, sous le nom composé du nom du fichier source avec les mots _repaired à la fin.

  5. Sélection du format du document enregistré

    Le logiciel peut enregistrer le document à n’importe quel format PDF, à partir de 1.0 (Acrobat Reader 1.0) jusqu’à 1.7 (Acrobat Reader 8.0). Par défaut on propose d’enregistrer le document au format, correspondant au format du fichier PDF source. Au cas s’il est impossible de définir la version du fichier PDF, le logiciel propose d’enregistrer le fichier de sortie au dernier format disponible. Dans cette version du logiciel c’est PDF 1.7 (Acrobat Reader 8.0).
    Attention! Lors de la sélection du format antérieur à celui du document d’origine, la perte ou l’endommagement des données incompatibles avec le format sélectionné est possible.

  6. Récupération et enregistrement du document

    A cette étape de travail le logiciel extrait les données du document d’origine à partir des données de l’analyse précédente, et les enregistre dans le fichier de sortie. En même temps le logiciel:
    • vérifie et copie dans la mémoire de l’ordinateur la structure et les données du document analysées auparavant
    • vérifie la présence dans le document des restes des objets et les corrige
    • effectue la compression des données et les enregistre dans le fichier indiqué par l’utilisateur
    • enregistre les tables des références croisées internes du document
    • enregistre le code de fin du document
    Le fonctionnement du logiciel à cette étape s’effectue en mode automatique et ne demande aucune intervention de la part de l’utilisateur.
    Dans la version démo le logiciel enregistrera dans le document de sortie uniquement la première page du document, en marquant DEMO sur toutes les autres pages. Pour une récupération complète des documents vous devez acheter la version complète du logiciel.

  7. Affichage du rapport de la récupération du document

    Une fois la récupération du document terminée, vous verrez s’afficher à la dernière page de l’assistant du logiciel un rapport contenant:
    • date du début de traitement du document
    • chemin d’accès et nom du fichier source
    • nombre d’objets détectés
    • chemin d’accès et nom du fichier de sortie
    • nombre d’objets enregistrés dans le fichier de sortie
    • date et heure de la fin de traitement
    Le rapport est généré pour chaque fichier qui a été traité pendant la session en cours du fonctionnement du logiciel.
Récupérer pdf endommagé. Réparation de fichier pdf. Comment recuperer un document pdf endommagé.

A toute étape de travail avec le logiciel il est possible de retourner en arrière et de modifier tous les paramètres de récupération du document. Il est possible entre autre de démarrer la récupération d’un autre document PDF. Vous pouvez également quitter le logiciel à toute étape de récupération.

Le format des documents PDF (Portable Document Format), élaboré par la société Adobe en 1993 avec l’utilisation d’une partie de possibilités de la langue PstScript, est un format ouvert des documents électronique, qui ne dépend pas de la plate-forme, et depuis 2007 il est devenu le standard international ISO 32000. Ce format est très répandu pour la transmission et la diffusion des documents sous frome électronique. La plupart des fabricants-clés, sociétés gouvernementales et commerciales fournissent leurs manuels d’utilisation ainsi que les spécifications et d’autres documents électroniques au format PDF. Certains composants de l’ordinateur, tels qu’imprimantes, sont en mesure de travailler directement avec ce format.

Comment reparer fichier pdf. Comment récupérer les fichiers pdf endommagé. Comment récupérer un fichier pdf endommagé.

Puisque le format PDF est largement répandu dans la circulation des documents à travers l’Internet, à part les endommagements qui peuvent être provoqués par les facteurs locaux, tels qu’action des virus, défaillances dans le travail et usure des parties mécaniques de l’équipement, les documents peuvent être endommagés suite à des ruptures de connexion ou à cause du codage incorrect lors du transfert.

Le logiciel Recovery Toolbox for PDF est un moyen puissant, efficace et facile à utiliser qui sert à récupérer les informations. Ce logiciel va vous aider à éviter les pertes et à économiser votre temps qui pourrait être perdu au cours de la restauration des documents endommagés au format PDF. Ce logiciel est capable de récupérer en un laps de temps limité un fichier fortement endommagé, sans exiger des connaissances spéciales ni de l’expérience de la part d’utilisateur.

Au cas si le résultat de fonctionnement du logiciel Recovery Toolbox for PDF ne correspond pas à vos attentes vous avez la possibilité d’envoyer le fichier endommagé directement aux développeurs du logiciel pour une analyse.

Recovery Toolbox for PDF
Téléchargements
Aide en ligne
Acheter
Sélectionnez la langue:
Produits pour
Réparation:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

De passe récupérés:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Réservation:
Outlook
Outlook Express
ACCUEIL | PRODUITS | TÉLÉCHARGEMENTS | ACHETER | FAQ | CONTACTS | TÉMOIGNAGES | REVENDEURS AUTORISÉS | PLAN DE NAVIGATION
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express RAR Word Access Zip
Reparation d’Outlook Reparation d’Outlook Express Reparation de RAR Reparation d’Word Reparation d’Access Reparation de Zip
Convertir le fichier ost en fichier pst Flash SQL Server Excel Address Book
Reparer Microsoft Outlook Récupérez les photos Reparer la base de SQL Server Reparation d’Excel Reparer d’adresses Windows
Reparer le fichier PST

Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Screenshots
(click to enlarge)

A repair tool for corrupted PDF files

Recovery Toolbox for PDF helps to repair damaged *.PDF data files

Recovery Toolbox for PDF (download) is intended for recovering data from damaged .pdf (Portable Document Format) files - the international standard of portable electronic documents. The current version of the program can recover:

  • Content of PDF files. You can recover text, graphics, hyperlinks and object forms used in the document.
  • Fonts and other metadata. Fonts and other metadata are usually integrated into PDF documents for their correct rendering. The program is capable of restoring these data in the majority of cases depending on the extent or file corruption.
  • PDF file parameters. PDF files contain information about their version and page sizes. If the recovery of page parameters is impossible, you can manually add such parameters as page size and orientation.
  • Structure of PDF files. PDF documents contain tables of internal cross-links forming the document structure. If these tables are damaged, the document may end up being unreadable. The software is capable of restoring these data and links.

EULA - End User License Agreement

Adobe PDF repair software

The Adobe PDF repair tool uses a highly efficient proprietary recovery engine, which enables users to restore most or all of the information from damaged PDF files that may appear irrecoverable for other tools.

The damaged PDF repair software has a friendly user interface and can work with minimal user input, which may come handy for novices and intermediate users.

The PDF recovery software also has a number of additional settings that can broaden the range of documents it can work with.

The corrupt PDF Fixer does not modify the original file in any way. It only reads and analyzes the data from the source PDF file. However, we recommend making a backup copy of the original file prior to starting the recovery process.

PDF recovery software.

The damaged PDF fix program is provided in two versions: DEMO (free) and FULL (commercial). The free trial version has no document analysis limitations, but you can only save the first page of the document.

Recovery of pdf files consists of several stages:

  1. Selection of a damaged file

    You can manually enter the file name, choose a file using the standard Open File dialog or use the list of previously opened files.

  2. Modification of program settings

    This stage is optional, but it allows you to specify the default page size and orientation for the whole document.

  3. Analysis of document parameters, structure and content

    At this stage, the software performs a preliminary analysis of the document, scans the objects in the document, identifies their structure, determines the location of text data and other data, analyzes cross-link tables and performs other actions necessary for the recovery process.

  4. Selection of an output file

    Once the document analysis is over, the program prompts you for the name of the output file. By default, the software suggests saving the recovered document into the same folder the original file was located in, with a name composed of the original file name and the _repaired suffix.

  5. Selection of the format of the output file

    You can save documents in the PDF format of any version, from 1.0 (Acrobat Reader 1.0) to 1.7 (Acrobat Reader 8.0). By default, the software suggest saving the document in the format matching the format of the original file. If it fails to determine the version of the PDF file, it suggest saving it in the latest version of the format, which is PDF 1.7 (Acrobat Reader 8.0).
    Attention! If you select a file version older than the version of the source file, some data incompatible with the selected version may be lost or corrupted.

  6. Recovering data and saving the document

    At this stage, the program extracts data from the source document based on the results of the previously performed analysis and saves it into the destination file. The program performs the following actions:
    • Validates the previously analyzed document structure and data and copies them to the memory of your computer
    • Checks the document for remaining objects and fixes them
    • Compresses the objects and saves them into the specified output file
    • Saves the tables of internal cross-links
    • Saves the document trailer
    The work of the program at this stage is fully automated and does not require any user's actions.
    The trial version of the program only saves the first page of the document into the output file. The rest of the pages will have the word DEMO printed across them. To completely unlock the recovery capabilities of the program, you have to purchase the full version of the program.

  7. Viewing the recovery report

    Once the recovery process is complete, the software shows a report containing the following information:
    • The date and time of the beginning of the recovery process
    • The path and name of the source file
    • The number of detected objects
    • The path and name of the output file
    • The number of objects saved into the output file
    • The date and time of the end of the recovery process
    The report is generated for each file processed during the current recovery session.
Repair PDF file damage

How to repair PDF file damage? You can go back at any stage and change the document recovery settings. You can also choose another PDF file to recover and exit the program at any time.

The PDF (Portable Document Format) format was developed by Adobe in 1993. It utilized a fraction of the capabilities of the PostScript language and was a platform-independent open format of electronic documents, which became an international ISO 32000 standard in 2007. Over these years, this format has become the standard means of distribution of electronic documents. The majority of manufacturers, public companies and businesses provide user manuals, technical specifications and other electronic documents in the PDF format. Some computer components and peripherals, such as scanners and printers, support this format directly.

Due to the fact that the PDF format is widely used on the Internet, PDF documents can be damaged due to connection errors and incorrect encoding, let alone the dangers caused by local factors, such as viruses and hardware malfunctions.

How to fix PDF file?

How to fix PDF file? Recovery Toolbox for PDF (pdfrecovery) is a powerful, efficient and easy-to-use data recovery solution for PDF files that will help you avoid losses of time and money. The PDF recover software allows you to quickly recover a seriously damaged file and does not require any special knowledge, data recovery pdf.

How to repair PDF files that are corrupted? If you are not satisfied with the results produced by the PDF file repair software, you can always send the damaged file to the program authors for in-depth analysis how to recover pdf file structure.

Recovery Toolbox for PDF is answer on questions:

  • How to convert PDF corrupted file into uncorrupted file?
  • How to repair damaged PDF file?
  • How to repair damaged PDF files?
Recovery Toolbox for PDF
Download
On-line help
Buy
select language:
Products for
Repair:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

Recovery password:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Backup:
Outlook
Outlook Express
HOME | PRODUCTS | DOWNLOADS | PURCHASE | FAQ | CONTACTS | TESTIMONIALS | RESELLER | SITE MAP
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express Zip RAR Excel Word Address Book
PST Repair Outlook Express Repair ZIP Repair RAR Repair Excel Repair Repair Word file Repair Windows Address Book
OST to PST WinRAR Repair
Flash SQL Server Access
Photo recovery MS SQL Repair Microsoft Access Repair